Pour le compte d’un acteur majeur du monde des services financiers digitaux / mobiles, vous assurerez les actions de communication en lien avec la roadmap produits/ services. Vous aurez également la responsabilité des Relations Presse et de l’organisation des évènements internes et externes (anglais requis pour relations internationales).

Activités principales

Pour le compte de la Direction des projets Stratégiques du groupe :

  • Prise en compte de la Roadmap à 12 mois des produits / services en liaison avec les équipes Marketing Stratégique,
  • Définition des actions de communication à mettre en œuvre : Print, Digital, Evénementiel,
  • Contribution active à la rédaction des contenus de communication, qu’elle soit interne ou externe,
  • Elaboration des opérations événementielles en collaboration étroite avec les équipes Marketing et Business Développent,
  • Gestion de la Relation Presse,
  • Animation des sites collaboratifs et des incentives en lien avec la promotion des offres auprès des différents publics concernés (acteurs métiers, réseau commercial, clients finaux).

Profil recherché

Compétences et qualités requises

  • Vous êtes de formation Ecole de Commerce ou de formation universitaire spécialisée en communication / marketing,
  • Vous avez une première expérience réussie en tant que chargé de communication au sein d’une entreprise leader sur son marché,
  • Vous disposez d’une expérience dans la conduite de projets transverses impliquant de nombreux acteurs,
  • Vous disposez d’un excellent relationnel, êtes autonome, réactif et rigoureux ;
  • Vous maitrisez l’anglais (documentation à lire et intégrer en anglais)
  • Le + non obligatoire : vous connaissez le monde des services financiers ou des télécommunications / services mobiles ;

Nous attendons votre candidature !