Pour une société œuvrant dans le secteur immobilier, participation à la digitalisation de l’entreprise, à la fois sur ses process externes (CRM) et internes (GED). Activités principales Assister le DSI dans la stratégie de transformation numérique de l’entreprise
  • Participer à la définition de la feuille de route à moyen terme
  • Contrôler et actualise la feuille de route annuelle
  • Veiller aux évolutions des pratiques dans le secteur d’activité
  • Participer à l’analyse de l’état de l’art par domaine numérique
Mise en œuvre du projet
  • Recueillir les besoins auprès des collaborateurs
  • Elaborer le cahier des charges
  • Identifier le budget et le temps nécessaire
  • Choisir une solution en relation avec les métiers concernés
Gestion du projet
  • Animer et coordonne les différents intervenants du projet
  • Contrôler la qualité des développements et des livrables
  • Assurer la mise en production
  • Conseiller, assister et former l’utilisateur final
Suivi du projet
  • Planifier et suit le projet en assurant le reporting
  • Gèrer les éventuels dysfonctionnements (en s’appuyant sur le support niveau 2)

Votre Profil

Vous êtes issu d’une formation Bac+4/Bac+5 type école de commerce, gestion. Compétences métiers
  • Expérience réussie en gestion de projet digital,
  • Maitrise des méthodologies de gestion de projet, de l’évaluation et optimisation budgétaire, de la rédaction d’un cahier des charges,
  • Capacité à coordonner des intervenants variés et des sous traitants,
  • Capacité à concevoir, superviser et contrôler l’ensemble d’un processus, son développement et son efficacité
  • Garant du respect des délais, coûts, qualité
Compétences humaines
  • Vous êtes force de proposition,
  • Vous bénéficiez de très bonnes qualités relationnelles et savez faire preuve d’écoute active et d’empathie,
  • Vous avez le sens de l’innovation, êtes exigent et rigoureux,

Nous attendons votre candidature !