Pour une société œuvrant dans le secteur immobilier, participation à la digitalisation de l’entreprise, à la fois sur ses process externes (CRM) et internes (GED).
Activités principales
Assister le DSI dans la stratégie de transformation numérique de l’entreprise
- Participer à la définition de la feuille de route à moyen terme
- Contrôler et actualise la feuille de route annuelle
- Veiller aux évolutions des pratiques dans le secteur d’activité
- Participer à l’analyse de l’état de l’art par domaine numérique
- Recueillir les besoins auprès des collaborateurs
- Elaborer le cahier des charges
- Identifier le budget et le temps nécessaire
- Choisir une solution en relation avec les métiers concernés
- Animer et coordonne les différents intervenants du projet
- Contrôler la qualité des développements et des livrables
- Assurer la mise en production
- Conseiller, assister et former l’utilisateur final
- Planifier et suit le projet en assurant le reporting
- Gèrer les éventuels dysfonctionnements (en s’appuyant sur le support niveau 2)
Votre Profil
Vous êtes issu d’une formation Bac+4/Bac+5 type école de commerce, gestion. Compétences métiers- Expérience réussie en gestion de projet digital,
- Maitrise des méthodologies de gestion de projet, de l’évaluation et optimisation budgétaire, de la rédaction d’un cahier des charges,
- Capacité à coordonner des intervenants variés et des sous traitants,
- Capacité à concevoir, superviser et contrôler l’ensemble d’un processus, son développement et son efficacité
- Garant du respect des délais, coûts, qualité
- Vous êtes force de proposition,
- Vous bénéficiez de très bonnes qualités relationnelles et savez faire preuve d’écoute active et d’empathie,
- Vous avez le sens de l’innovation, êtes exigent et rigoureux,