Petit logo de votre ESN préférée
  • Accueil
  • QUI SOMMES-NOUS ?
    • ENTREPRISE
    • VALEURS & ORGANISATION
    • RSE
    • NOS CONSULTANTS
    • LA MINT ATTITUDE
  • NOS METIERS
    • CONSEIL & GESTION de PROJET
    • EXPERTISE
    • TELECOM
    • DEVOPS & AGILITE
    • CHOISIR LE CLOUD
    • CYBERSECURITE Réseaux & IT
  • Rejoignez-nous
    • POURQUOI NOUS REJOINDRE
    • JOBS MINT-CONSEIL
    • CANDIDATEZ

Chargé d’Études qualitatives Marketing Internationales Télécom

  • Home
  • Recherche de talents
  • Chargé d’Études qualitatives Marketing Internationales Télécom
DESCRIPTION DE L'OFFRE
POSTULEZ !
DESCRIPTION DE L'OFFRE

Au sein de la cellule Market Research d’un opérateur télécom majeur, vous mettrez en place des études qualitatives et quantitatives internationales afin de fournir aux équipes Marketing Produits B2B des éléments d’anticipation de l’évolution des marchés sur lesquels ils opèrent.

Activités principales

Vous serez responsable de bout en bout de la mise en place des études ainsi que de la gestion et du pilotage des instituts en charge de la réalisation des enquêtes :

  • Identification des besoins des équipes marketing (prise du brief),
  • Brief et sélection des agences, évaluation et challenge de leurs recommandations,
  • Mise en place et animation des Workshop Internationaux avec les agences,
  • Coordination des intervenants internes et externes,
  • Supervision de la mise en place des études avec les instituts,
  • Supervision de la remontée des résultats,
  • Analyse des résultats, restitution auprès du Codir,

Vous piloterez l’ensemble de la chaine de production des études (Mise en place des outils et méthodologies d’analyse).

Vous élaborerez les différents rapports d’analyse en vue de les présenter à la direction marketing.

Profil recherché

Compétences et qualités requises

  • Expérience des études qualitatives et quantitatives (idéalement en cabinet d’études),
  • Capacité d’analyse et de synthèse,
  • Capacité à valoriser l’information via diverses représentations visuelles (mapping, schéma…),
  • La connaissance de la relation B2B (banque, assurance, télécom…) est un plus,
  • Curiosité intellectuelle et initiative,
  • Rigueur, méthode et organisation,
  • Autonomie,
  • Anglais professionnel,

     

Profil

  • Master 2 en École de Commerce, de marketing, d’ingénieur ou universités,
  • Une expérience chez un opérateur télecom de dimension internationale est un plus,

Nous attendons votre candidature !

POSTULEZ !

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Dernières News Mint-Conseil

  • 2025, c’est parti !
  • Tous nos vœux pour une année créative !
  • Félicitations à notre équipe administrative !!!
  • Consultant Chef de Projet Déploiement IT pour la Télévision
  • Consultant SEO pour un Groupe de Télévision
  • Super année et puis c’est tout
  • Consultant BI Power Query et Power Pivot pour le secteur télécom
  • Consultant Étude et Expertise BigData à Angers

Mint Conseil

Immeuble Wojo
43, rue Camille Desmoulins
92 130 Issy Les Moulineaux

Mentions Légales

 

Nous contacter

contact@mint-conseil.fr

Nous trouver

tonimage

Nous suivre

tonimage tonimage
Mint-Conseil (C) 2019 et suivantes
WordPress Theme | HashOne by HashThemes